Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
dur de se presente com sa si vou vouler me connaitre nesiter pa a me contacter sinon jaim le sport et plein dotr choz jaim ossi sortir voyager et ma famille bien sur!!!
salut alors je suis un gars assez timide par nature, qui aime rire et faire du sport et aller boire un verre avec des amis. Je n'aime pas les boites de nuit, les gens hypocrites et les epinards:p
Amusant, souriant, j'aime la vie et je veux m'en profiter de tout instant plaisant: la vie est trés courte, il faut savoir vivre pour être heureux. Un homme ne peux jamais vivre sans femme: la femme est ...suite->
je suis sincère la vie pour moi coute cchhère et j'aime etre fortuné??? suis homme de 33 ans et je travaille avec une grande précision surtout au niveau de l'annalyse financière des sociétés et la comptabilité ...suite->
je suis de nationalite marocaine je suis calme serieus je n aime pas qui bavarde trop et je n aime pas les problemes j aime etre toujours loin des problemes